Ma première Publication

Publié le par Scrapi

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui ce n'est avec une réa que j'arrive mais avec une bonne nouvelle.

Il y à un peu plus d'un mois j'avais participer à un appel de page pour le magazine de J'asmina scrap

 couverture

Et aujourd'hui que vois-je , que ma page à été sélectionné et publié.. yahooo qu'elle joie de voir ca, c'est une grande première pour moi donc je peut vous dire que j'en suis ravie...

 

Voici un petit apercus de ma page, que vous pourrez retrouvez après téléchargement du magazine en PAGE 25

 hjjj.jpg

j'en profite donc pour remiercier J'asmina et toute son équipe Dt de m'avoir choisis

 

Et un grand Merci à toutes celles qui me suivent depuis le début, je sais que vous vous reconnaitrais..

 

Pleins de bisous à toutes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bravo miss felicitaion quelle elegance a bientot bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Félicitations ! Je suis sure que cela a du te faire très plaisir.Ta page a l'air très jolie... Biz, Katia*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Katia, oh oui que ca m'as fait plaisir c'est une grande première pour moi ...<br /> <br /> <br /> désolée mais je ne suis pas très présente sur les blogs en ce moment oops...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> toutes mes félicitations miss, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Félicitation ma grande belle récompence qui te fait plaisir<br /> <br /> <br /> je t'en souhaite d'autres<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa .. heureusement qu'il y a des nouvelles comme ca pour nous faire oublier le reste<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> super scrapi!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous johanna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Johanna<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />