Concours de loloharibo pour sa fille Laura

Publié le par Scrapinette


Sur le blog de http://lescrapdeloloharibo.over-blog.com/ Il y a actuellement un concours que j'ai découvert en passant sur son blog que j'ai trouvait très bien ... Le thème du concour et de scrapper une photo de sa fille Laura une très jolie jeune fille.  Le concours devait se faire sur une feuille A4 avec le thème de notre choix, je vous laisse donc découvrir ma page en espèrant qu'elle plaise à Laura  et à sa maman.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> Luna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup ta page elle est super !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une bien jolie page pour une jolie photo. J'aime beaucoup le duo N&B.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Isa  contente que ma page te plaise bises<br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton message encourageant :)<br /> <br /> je visite le tiens et je tombe sur cette page de scrap qui est magnifique!!! tu te débrouilles pas mal pour une débutante j'aimerai pouvoir en dire autant de moi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolie page pour une débutante. J'ai vu ton com sur le blog de Sylfan et je vois que tu es interessée par des challenges pour t'améliorer. Si tu ne connais pas, je te conseille d'aller sur le blog<br /> de Circée http://circee.over-blog.com/article-11140025.html Elle répertorie pas mal de challenges et ça pourra t'aider. En<br /> tout cas, cela m'a aidé! Lol! Je suis débutante aussi puisque que cela fait seulement 10 mois que j'ai commencé!! Bon scrap et amuse-toi bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre