Petit geste d'amitié

Publié le par Scrapi

 Coucou les filles

 

Parce que le scrap ce n'est pas que de la découpe et du collage, des embellissements dans tous les sens et du papier pleins la table... Le scrap est avant tout du partage et des bons môments d'amitié, j'ai eu le plaisir d'accepter la demande de Tinker tiny afin de devenir sa NSP....

Aussitot binome je lui est concocté une petite carte pour la remercier ainsi qu'un petit paquet cadeaux que je vous laisse découvrir...

 

La carte

vvc.jpg

Et son petit paquet  cadeaux remplis de rubans

DSC00149.JPG   DSC00158.JPG

         Je vous dis à très vite ... scrapbisous à toutes

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> il mpe semble reconnaitre cette carte...(lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super et l'image de la petite fille tu l'as posséde encore ou pas car si oui j'aimerais bien l'avoir lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis touchée, un petit post rien que pour nous. J'ai adoré tes rubans, même Arthur qui s'est empressé de les rérouler sur tout mon lit. C'était sublime toutes ces couleurs. Fallait ranger<br /> après mais c'était sublime !!!!!!!! Contente d'être ta NSP, l'aventure commence comme je les aime. Plus qu'à faire les défis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre