Combo couleur

Publié le par Scrapi

Coucou les filles

 

Je ne suis pas très présente ces derniers temps, mais beaucoup de choses à faire en plus du boulot et de ma boutique, mais je ne vous oublie pas..

Ce mois ci sur mon forum

dans la rubrique carterie, j'ai proposé aux filles de s'inspirer du combo suivant pour réaliser une carte:

 

Et donc voici ma carte

 

J'espère qu'elle vous plaira... en attendant que je revienne vous mettre d'autres réas je vous souhaite de passer d'excellente vacances..

 

Pleins de bisous

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> elle est super jolie ta carte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle est très jolie<br /> <br /> <br /> bises johanna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre