Cardlift aveugle

Publié le par Scrapi

Coucou les filles

 

Comment ca va par chez vous aujourd'hui? ici on fait aller , on profite du soleil en dehors des heures de boulot et on scrappe évidemment.

 

J'en profite d'être de repos ce matin pour vous montrer une carte que j'avais proposé sur mon forum, pour le jeux du cardlift aveugle.

 

J'ai réalisé cette carte à partir d'un lift d'une scrappeuse étrangère...

 

DSC08701

 

Bonne journée à toutes les filles

 

Pleins de bisous

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> très jolie carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> une très jolie carte<br /> <br /> <br /> merci miss pour toutes tes belles idées<br /> <br /> <br /> Bisous johanna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre