A fond sur les faire part

Publié le par Scrapi

Coucou les filles

Depuis quelques temps l'envie de créer différents faire part me démanger beacoup lol.... et voilà qu'il y a 3 jours on me propose de me passer une commande pour une naissance à venir ..... et comme la maman voulait voir plusieurs modèles je me suis mise à faire des faire part que voici ci dessous....

 

Mes faire part que vous connaissez toutes sur lequels la maman à flasher

03360.jpg

 

dfssdazaz.jpg

  wxc2.jpg

 

DSC06azazazazazazazazaz4ff67.jpg

 

DSC06dfs440.jpg

 DSC06462.JPG

  DSC06633.JPG

 

Me reste plus qu'a en créer en espérant que cela plairont déjà

 

SCrapbisous à toutes

Publié dans Faire parts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> trop beaux t'es faire-part ! frachement je sais qui venir voir si un jour j'ai besoin ! bravo<br /> <br /> <br /> Luna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Lunaphee ca fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et bien quel splendide travail pour le bonheur des mamans !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Kinou c'est très gentille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tes cartes ne peuvent que lui plairent, elles sont très belles et le choix est présent.<br /> <br /> <br /> Courage à toi pour les faire, je viens d'en faire 2 X 50...c'est dur et long !!! mdr<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> wahooo 100 faire part, tu est bien courageuse.....<br /> <br /> <br /> merci pour ton com gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une belle idée<br /> <br /> <br /> C'est super mimi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Landrinette<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />