Bloc notes pour scrapylou

Publié le par Scrapinette

Coucou les filles

Aujourd'hui je vous montre un bloc notes réalisées pour une gentille scrappeuse Scrapylou
Je le trouve simple malgré que chérie l'adore lol en tous cas j'espère juste une choses, que scrapylou l'aimeras.


bloc-notes-scrapylou.jpgscrapylou.jpg

Publié dans blocs notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> magnifique encore une fois<br /> <br /> <br /> Luna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> celui ci est aussi très joli ... bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trés sympa ton petit bloc notes<br /> J'aime beaucoup<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> je continue ma petite<br /> ballade sur le tien<br /> douce journée<br /> Ingrid <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sympa comme tout ce carnet!! les couleurs harmonieuses et tendre, super chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop mimi ce petit bloc notes !!! j'adoreeee !!!<br /> bisous ma belle !!<br /> cathy k<br /> <br /> <br />
Répondre