Pot à crayons

Publié le par Scrapi

 Coucou les filles

Après avoir passée pratiquement 1 semaines clouée au lit à cause d'une Rhyno phareingite et d'une otite me revoilà enfin pour vous montrer un cube que j'avais réalisé il y a quelque temps ...

J'en suis assez contente malgrès que je l'avoue il me reste quelque technique de finissions à approfondire .. mais maintenant que j'ai compris le prochain sera encore plus beau ....

Il s'agit d'un cube ou si vous préférez d'un pot à crayons....

 Coté droit: bloc notes

Coté gauche: calendrier 2011

DSC07704-copie-1.JPG

Sans-titre.jpg

 Coté droit: on retrouve le calendrier 2011

Coté gauche: calendrier 2011 pour y indiquer les anniversaires des scropines...

Au moins ca seras sous mes yeux et je ne risquerait plus d'en louper un seule... gare à moi sinon lol

 Sans-titre222-copie-1.jpg

DSC07689.JPG

Vous êtes toujours la??? alors vos impressions les filles???

En attendant vos petits coms qui me font chaud au coeur à chaque fois que je prends le temps de les lire, je vous souhaite de passer un excellent week-end .

Scrapbisousssssssssss

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Super mignon :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  coucou Scrapi !!!<br /> <br /> <br /> Super ton cube !!! à l'occasion si tu veux bien tu pourrais peut-etre nous faire un tutoriel ...<br /> <br /> <br /> Bisous Lunaphee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lunaphee, j'essairais de faire un tuto dès que j'ai le temps car tu n'est pas la seule à le vouloir, donc dès que je peux je fais ca ..<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Coucou c'est " Yamakiwai " (de sirpriz) et je trouve très sympa ton idée pot à crayon.Bonne utilisation .<br /> <br /> <br /> http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est une chouette idée ce pot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Delfleur<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est superbe !! bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> <br />