1er challenge scrapmania

Publié le par Scrapinette

Voici ma page que j'ai faite pour le challenge de scrapmania
J'ai du mal à l'aimer je la trouve un peu fade, et vous qu'en pensez vous les filles


Il fallait réaliser une page 30x30 ou A4 selon le sketch suivant :

1-dec-09.jpg
scrapmania.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est très bien cette page j'aime bien le chargé moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> TRES JOLIE PAGE BRAVO SCRAPI BISOU<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai écouté ton conseil et ai fait la petite modif'sur mon blog.<br /> Merci.<br /> <br /> Pour ton forum, je vais aller faire un tour. Mais j'en suis déjà deux, dont un plus activement; malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le texte de ta page de fond ne rend pas ta réa fade.<br /> Tu aurais pu mettre le journaling un peu plus rouge, pour rappeler les quelques autres touches de rouge. Ca ressortirait.<br /> Mais je ne suis pas une experte!<br /> <br /> Elle reste très jolie!! Tu peux en être fière!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Angie c'est très gentille<br /> tu as raison j'aurais du rajouter une touche de rouge mais trop tard mapage à été envoyé pour le concours<br /> <br /> ps: tu devrais mettre un lien "me contacter" sur ton blog pour que l'on puisse t'envoyer des messages privés car je voulais t'en envoyait un...<br /> <br /> Je viens tout juste de créer mon forum si ca te tente viens t'inscrire en attendant que le monde arrive http://passionnementscrap.xooit.fr<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />