Meilleurs Voeux

Publié le par Scrapinette

Coucou les filles

je reviens pour vous montrer ma toute dernière carte faite pour la bonne année.
Je garde les dernières cartes de noel rangées au fond de leur boites et oui c'est déjà finit Noel mais je vous les montrerais l'année prochaine.

Meilleurs-voeux.jpg

Je souhaite la bienvenue à ma 2ème abonnée Dédée http://dedeefleurdegrasse.over-blog.com 

Avis à toutes: 
je viens de créer mon propre forum http://passionnementscrap.xooit.fr oui il le fallait, certes je suis déjà inscrites sur des forum mais ce n'ais pas pareil et tout le monde se connait déjà donc pas facile de s'intégrer surtout pour moi. Si je crée ce forum s'est bien sur pour partager ma passion mais aussi pour rencontrer de nouvelles personnes et s'amuser....

J'espère vous voir très vite sur le fofo

bisous les filles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> SUPER CARTE ET DCE RIEN POUR L INSCRIPTION JE FILE VOIR TON FORUM BISOU MA BELLE<br /> <br /> <br />
Répondre