jolie coeur

Publié le par Scrapi

Hello les filles

J'espère que vous avez toutes passez un Joyeux Noel et que le Père Noel vous as gatée ...

En attendant le prochain réveillon je viens vous montrer une réa faite spécialement pour ma super NSP Eulalie, une fille géniale....

ddd.jpg

dddddddd.jpg

 Alors ca vous plait??

Je vous souhaite à toutes, encore d'excellente fêtes de fin d'année

Scrapbisous

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Oh c'est trop mimi ...<br /> <br /> <br /> j'aore franchement tu es douée<br /> <br /> <br /> Luna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Beau travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isa<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très belle réa !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Céline<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c est vrai qu il et tres jolie<br /> <br /> <br /> je te remerci encore ma belle<br /> <br /> <br /> et merci pour le compliment toi aussi tu es quelqu un de merveilleux gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci ma Laly c'est gentille ...<br /> <br /> <br /> je suis contente qu'il t'ai plus<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> beau boulot<br /> <br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup MIrielle<br /> <br /> <br /> dsl je très absente sur les blogs ces derniers temps , mais j'espère me rattraper très vite hihi<br /> <br /> <br /> <br />