Le banc facon scrapi

Publié le par Scrapi

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes super bien?

 

Après vous avoir montré le cadeau fait à Isa (Appel à DT) me revoilà pour vous montrer celui que j'ai offert à Thisa..

Il s'agit d'un banc oui vous avez bien entendu un banc, est pas n'importe lequel, il s'agit d'un modèles pris sur le blog d'une scrappeuse remplie de talent Isa il y a même son super tuto alors foncez allez vite lui rendre une petite visite

 

Voici maintennant mon banc  qui n'était vraiment pas évident à faire

DSC05511.JPG

Gros bisous à toutes..

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très joli ! Je file de ce pas voir le tuto...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci scrapdrine<br /> <br /> <br /> va vite voir le tuto c'est sur il va te plaire<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> superbe je le trouve tres jolie<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci miss Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je l'adore se banc ,je vais le faire pour des future jeunes marier pour qu'ils puissent mettre les envelloppe qu'ils recevront! j'aime bien ta vertion !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa,<br /> <br /> <br /> Moi je trouve mon banc assez simplemais bon c'est une première ..<br /> <br /> <br /> Tu as raison de le faire pour des jeunes mariés il ne peut que plaire ce banc<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />