Lift shabby

Publié le par Scrapi

Coucou les copines

 

Comment allez vous ces temps ci.. le soleil est de retour que ca fait du bien surtout au moral..

 

Ce moi ci sur MON FORUM SCRAP PARTAGE

dans la rubrique shabby Héli nous propose de lifter une sublime carte de Kim

http://kimpiggott.blogspot.com/  que voici :

 

64464623_p.jpg

 

Et voici ma carte

DSC08464.JPG

 J'espère que ma carte vous plaira ..

je vous fait pleins degros bisous et vous dit à très vite

 

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> superbe ta carte et merci pour ton forum il est super bisouuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe, elle est toute mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est très belle ta carte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta carte est très jolie, jadore ! j'ai le mm papier, il est superbe<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très jolie ta carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre