coeur contre coeur

Publié le par Scrapi

Hello les coupines ..

Ce moi ci sur mon forum       

 je me suis occupée de proposer les challenges du coin Américain ... et pour le coin lift de page j'ai proposé une magnifique page trouvée lors de mes nombreuses ballades sur un blog polonais..

 

Voici la page qu'il fallait lifter

 

Et voici ma page

J'espère qu'elle vous plaira et vous donnera l'envie de vite venir nous rejoindre sur le fofo .. en attendant je vous fait pleins de gros bisous

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Magnifique, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah la glue est venue aussi en visite chez toi<br /> <br /> <br /> super encore une preuve qu'elle nous cherche alors que nous nous scrappons tout simplement !!!<br /> <br /> <br /> ta page est sublime ma belle et comme je te l'ai dis sur le forum j'adore ta photo, vous formez vraiment un superbe couple<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça manque de raffinement, l'enveloppe et la cage ont un coté grossier pas tres sympa... comme vos faire part d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh comme c'est gentille , venant de toi ca me touche beaucoup merci merci merci<br /> <br /> <br /> <br />