Petit homme

Publié le par Scrapi

Coucou

 

Et oui c'est encore moi, me revoilà avec une 2ème réa, cette fois il s'agit d'une page de scrap que j'ai réalisée pour le premier tour du concours "A LA RECHERCHE DE LA TOP SCRAPPEUSE".. bah quoi c'est peut être moi après tous mdr je sais je sais l'espoir fait vivre  hihi..

sur cette page vous pourrez voir que j'ai scrapper le fils de ma scropine Héli, le petit prince Zakaria qui est beau comme tout..

Comme d'habitude je ne suis pas satisfaite de ma page alors j'attends vos avis avec impatience les coupines..

En attendant voilà ma page :

scrapi---epreuve-1.JPG

 Merci pour votre visite et à bientôt ... gros bisous

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très très belle page<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour avoir scrappé mon petit prince<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te le redis ici, j'aime beaucoup ta apge très originale !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Bein moi je trouve que l'idée du papier retourné esr super et le rendu de la page est sympa .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre