A la recherche de la scrappeuse 2011

Publié le par Scrapi

Hello les copines....

 

Et oui me revoilà, 2 articles le même jour ce n'est pas de moi hihi, ai-je enfin trouvé le temps et l'inpiration pour scrapper....

je viens vous montrer une page réalisée spécialement pour le concours "A la recherche de la scrappeuse 2011".. après tout pourquoi ne pas tenter ma chance, qui ne tente rien à rien comme je le dit si souvent... donc voilà participation envoyée et maintenant place à ma page:

 

DSC08122.JPG

Alors , alors vous en pensez quoi?

Gros bisous

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> une bien belle réa<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Mirielle  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> elle est superbe cette page bravooo bravoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />