C'est si simple le bonheur

Publié le par Scrapi

Coucou les filles

 

j'espère que vous allez bien, ici il fait un sal temps , plus rien n'arrete la pluie ... donc en attendant je passe mes journées à scrapper ... en 3 jours , j'ai réussi à faire une jolie boite, une carte, une page et un marque pages...

Etant donné que la moitié des réas doivent rester secrète pour le môment, je vais juste vous montrer la page...

 

Il s'agit d'une page faite pour MON FORUM

J'ai proposer cette jolie page d'une scrappeuse polonaise à lifter pour la rubrique Américain du mois de Juin

 

 

Et voilà ma page:

J'espère qu'elle vous plairas...

 

Je reviens très vite avec d'autres réas à vous montrer et une bonne nouvelle à vous annoncer ...

 

En attendant n'hésitez pas à participer à mon appel aux dons qui sera également un challenge sponsorisé

http://jennyscrap.over-blog.fr/article-appel-aux-dons-vaincre-la-mucoviscidose-challenge-sponsorise-74656216.html

 

Merci à toutes , pleins de bisousss

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br />  Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-10: PLÉNITUDE ! LE BONHEUR ??<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tres joli!! bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ta page !!! bravooo !!! Bizzz Mounette merci pour ton petit com gentil !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci miss, derien pour le com c'était sincère<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo pour cette jolie page les couleurs sont très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre