Ma mamie

Publié le par Scrapinette

Voici la page que j'ai faites pour le challenge sur le blog de  scrapampilles



Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est une très jolie page et un bel hommage que tu rends à ta mamie!<br /> Bravo et merci pour ta participation au challenge Scrapampilles<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés jolie ta page, et bel hommage à ta mamie. Merci de ta participation.<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une belle page tout en harmonie !!!<br /> bravo pour ce bel hommage<br /> merci pour ta participation à notre challenge !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors je l'appellerai "fenêtre ouverte sur la vie" !!! c'est la mise en abîme (j'ai appris cela avec MAGRITT) et çà j'adore !!!<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa ta page.<br /> Moi aussi j'aime bien les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre