Nous 2

Publié le par Scrapi

Coucou les filles,

Oui je sais je ne suis pas trop présente ces derniers temps ni sur mon blog , ni sur les votres, mais depuis la reprise du travail pas facile tout les jours de s'accorder du temps, mais je vais vite revenir c'est promis.

J'en profite pour vous montrer une page faite sur le fofo PASSIONNEMENT SCRAP d'après un super sketch de Beggahuna09

 

Le sketch

sketch_passionn_ment_scrap_shabby

 

Ma page

DSC06131.JPG

 

Alors les filles elle vous plait ma page, moi j'avoue que je ne suis pas du tout satisfaite du résultat, mais je ferais mieux la prochaine fois.

Bisous à toutes

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ben moi j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je la trouve très jolie ta page, je pense juste que tu aurais du faire le titre en noir pour le détacher du reste !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup CAT ANGEL, merci du conseil je le mettrai en pratique sur ma prochaine page<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> superbe ta page bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Kokaline bisous<br /> <br /> <br /> <br />