tout en bleu

Publié le par Scrapi

Coucou les files

 

Avec la reprise du travail, pas facile en ce môment de poster et de scrapper que je le voudrais, mais je viens quand même prendre 5 minutes de ma journée de repos afin de vous montrer une carte faite pour le fofo PASSIONNEMENT SCRAP

DSC05190.JPG

Bonne journée les filles et merci infiniment à toutes celles qui me suivent et qui me laisse de gentil messages qui me font toujours autant plaisir.

Bisous

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Très belle carte!<br /> <br /> <br /> On ne te vois plus depuis longtemps sur le fofo scra-en-folie, il a bien changé, j'espère t'y revoir bientot!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> Effectivement je ne vient plus sur le forum car a un moment plus personne ne répondais et en plus il y avait plus de participantes et entre temps j'ai créer mon propre forum<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie carte ! Bravo :)<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci c'est gentille<br /> <br /> <br /> Je file m'inscrire à tanews même si je t'ai déjà dans mes favoris car ton blog est une pure merveille j'adore ce que tu fait.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> elle est tres jolie bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Koka<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trés belle carte, jolies découpes, et moi qui aime tant le bleu.....bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Chris91 ca fait plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />